recommencer pour mieux finir.

07 juin 2007

Wiliam je t'aime :) veux tu m'épouser ?! XD

Posté par fluorescence à 21:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]


15 mai 2007

Les zenfants assez grandis maintenant rigolons un peu. ne devenons pas sérieux.

si c'étais ça le refrain d'ici, alors ce sera plutot Moi*

Posté par fluorescence à 18:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 mai 2007

Lapin, vous avez dit lapin ... ?!

en tout cas il l'a poser avant moi . ça m'énerve.

Posté par fluorescence à 16:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 mai 2007

Madame Danse A La Gare.

Putin c'te vie elle en fait voir de toutes les couleurs dirais-je.

Tiens pour l'instant jme contente de chanter Automatic stop .. j'aime ça être heureuse.
the_strokes
<3 Juliiiiiian Casablanca


A part ça ?

Olala je ne fais pas le quart de ce que j'ai vraiment envie de faire. Bien que j'arrive à *Le voir quelques fois clandestinement, mais bien sûr ça ne suffit pas ...franchement j'en revien pas "mon coup de coeur c'est toi .. gnagna" pff cke jpe être pathétique!
LOu, alors toi j'ai vraiment envie de te voir..   j'vai pas faire la liste mais il y a plein de personnes qui ne savent surment pas toute l'attention que je leur porte. ouai je sais on m'a déjà traitée de gentille .. à force ça me rattrape cte putin de saloperie .
gil, yann,helène, éva, lamara, Nicolas, Luh, son valou bien sur, si jvai par là ia léo bien que ce ne soit pas Toujours réciproque .. , Mélow-la-chieuse aussi au fond même si elle m'en fait baver.. Tous ces gens autour de moi, qui sont là de près ou de loin.. des personnes que je connais bien .. ou pas. sans oublier les 5 filles de ma vie ( de 16 années - 1 mois :p) ouai bah à tous ceux là .. juste leur dire Merci.
ça fait un peu déclaration d'amour là ? .. ouai bah profitez-en ouai .. c juste pke jsui ds un coup de blues :p.
bEzoux d'amour à tous ces  choux-Love là.

sinon moi, je chante .

Posté par fluorescence à 18:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 mai 2007

Juste Une Pour Dire Que C'est Pas Facile ...

10_05_07_1816

La tête ...

Posté par fluorescence à 20:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]


30 avril 2007

lalalalalaLALALALALAAAAAAAAAAAA!

p0is-p°is, tartine de nutella, patate chaude, crumble au four, fruits rouges, zapette , pneu crevé, chouchou, cruchE, feu rouge, nouveau né, porcinet, gAriguettes, Olivettes, trompette, pouet pouet, éléphanteau, girafon, cArAf0n, serpillère,  pOlaroïde, raton laveur, Babouches, babouchkA, pompom, tralala.

  °O°o * o°O°°O°o *O°

on_danse_161430

    °O°o * o°O°°O°o *O°

Posté par fluorescence à 16:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 avril 2007

pour un moment hors du temps.

prenez le temps, pour vous.
regardez ce cours métrage , une petite merveille mélant le sourire sur certains détails ainsi que la gravité de certains faits.
Pour ce qui est de l'érotisme .. il sera juste artistique.

c'est là --> *

Posté par fluorescence à 13:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]

on pourra dire que je suis sortie de l'impasse.
j'ai parcourue mon ancien blog ..
j'étais vraiment mal.

si ça continue demain je l'aime.

song beneath the song
613496540

Posté par fluorescence à 13:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 avril 2007

j'aime bien cet endroit là.
l'impression d'être ouverte à celui qui le veut
et savoir qu'il n'y a que rare personne ici

Que penser d'une relation plutôt fusionnelle et très rapide?
Quand quelqu'un qui ne vous connait pas très bien arrive facilement à vous inventer des qualités, enfin qui est là avec le juste mot au bon moment. Ca m'effraye en fait. Mais c'est assez plaisant de se sentir confortable ,même en restant un peu timide. Ce genre de relation où en 5 min la personne est à votre porte quand vous en avez le besoin. Je sais quelle peur, la peur de se donner toute entière avec les opinions, les défauts, les faiblesses; faire totalement confiance en cette personne lui donner dans une cage dorée ce que l'on* est. Parceque certain* y sont déjà passé avec cette fameuse cage dorée entre les mains, et au final un jour comme ça tout ça s'envole, tout ce que l'on s'est confiée , et bah tout ça s'en va avec lui et il prend la poudre d'escapette avec l'agressivité qui va avec. on retrouve tout ce que l'on a donné éparpillé de-ci de-là et en miettes.

Et puis comme tu as été sage tu a le droit à une jolie image:

772652191j'M bien : Mika

Posté par fluorescence à 19:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]