Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recommencer pour mieux finir.
26 janvier 2007

On avait dit qu'il neigerait...

I'm alive

Il a neigé! ( bon d'accord 3 flocons.)

tous ces nuages blancs sont remplis de petits flocons bien tassés qui n'attendent qu'une chose:
tomber sur la langue d'un passant bouche ouverte vers le ciel .
(ils sont aussi très certainement impatients de s'écraser sur l'une des joues de L.)

Je "vfjnbjhncjknjbn" le chauffeur de bus .
" et bah attendez 'ia un 2eme bus qui arrive ...
-Vous êtes SUR ?!
-ouai .. ( le bus part et là le chauffeur de bus nous hausse les épaules..)
20 min sur le trottoire, les bouilles dans le vent glacé: PAS-de Bus !

" Embrasse moi met ton doigt dans mon C..Pantalon est décousuuuuuuuuuu et sii ça continuuu on verra l'trou d'mon  Pantalon ..."
" une présence am-bi-güe, une présence in-co-nnuuue"

 

" Justine allons nous coucher ma chatte veux-tu ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
recommencer pour mieux finir.
Publicité
Archives
Publicité