Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recommencer pour mieux finir.
19 février 2007

Le disque est rayé

Take Me Out ( Franz F <3 )

I'm  Crazy like a fool so daddy cool
ça swing grâve dans ma tête
Je t'encule même pas bourré
Big Lol  Ptdr  Gros sourcils


I'm a fantastic girl
Trop pas In lve

Mr L. (prof de Russe) veut me faire passer pour la folle
telle
celle-qui-se-promène-avec-son-Golden-fish-en-laisse.

So I'm Naïve
mit mémoire de poisson rouge

ser ser le très riant

Genre j'suis linguistiquement modifiée par Georginette
mit Jasounette miss frangette-culotte-méga couvrante .

XD ptdr Big lol gros sourcils (like that: ^^) TmTc .



suis lasse

DSCN1290

She loves her Daddy !

A-t'on élevé les cochons ensembles? j'en doute.
Chloé dort dans Mon lit ce soir.
je fais des rêves "so stranges"
Genre tout le monde croit que je suis less
Genre J'me tape sublissimo guitariste mit poète mélancolique
Genre j'me lave à la menthe à l'O
Genre j'ai plus de doigts de pieds

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Genre, les sous-entendus pas trop sous-entendus! gs<br /> Genre, le prof de russe a pas besoin de te faire passer pour une folle vu que tu l'es déjà xp<br /> De toutes façons, ça serait pas marrant sinon.<br /> Moi j'dis, tout le monde est fou...<br /> Moi,je...<br /> Non non non je ne suis pas égocentrique.<br /> gs<br /> J'arrète mon délire...
G
Le mit, le mit !!! C'est tout un ...mythe. <br /> <br /> <br /> <br /> ....c'est bon je sors +p
recommencer pour mieux finir.
Publicité
Archives
Publicité