Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recommencer pour mieux finir.
10 mars 2007

je l'ai fini. page 567 tournée. Il y a des livres

je l'ai fini. page 567 tournée.

Il y a des livres où l'on ne voudrait pas en ressortir,
être dans un état constant de captivation.
Lire la vie, lire les gens, lire les paysages, lire les histoires d'amour.
la dernière page tournée on se dit "et si c'était vrai".

Ensemble c'est tout, Anna Gavalda
Un livre à priori populaire, mon coup de coeur depuis un bail,
le livre qui a réussi à me faire pleurer.

untitled

(Couverture très belle, c'est ce qui m'a attirée: la couverture, toujours.)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Miam! Et bientot au cinéma...<br /> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109636.html
H
étrange. ce n'est pas la même couverture que la mienne. mmm...<br /> qd je pense que le film sort bientôt. ac Guillaume (haaa) et Audrey. =)<br /> hâte de voir ce que ça donne.
recommencer pour mieux finir.
Publicité
Archives
Publicité