Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recommencer pour mieux finir.
14 avril 2007

J'aime autant te dire à l'oreille, je ne suis pas du genre qu'on emmerde. Regarde moi bien, je reviens

j'ai envie de chanter, de m'allonger, [de me serrer contre un corps], de rire, de danser, de sauter, de transpirer, [de me déshabiller], d'un lui, de boire tout d'un trait, de tourner, de sentir passer une main dans mes cheveux, d'embrasser, de souffler, oui de souffler.

surtout, surtout ne pas être jalouse.
et savoir lui dire: "oh oui je suis très heureuse pour toi, aimes la comme un dingue ..je t'adore."


c'est urgent, des lèvres à embrasser et des cheveux dans lesquels ma main pourra passer. *

DSCN0544
Quand j'avais encore des cheveux,
ça allait mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
recommencer pour mieux finir.
Publicité
Archives
Publicité