Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recommencer pour mieux finir.
27 avril 2007

j'aime bien cet endroit là.l'impression d'être

j'aime bien cet endroit là.
l'impression d'être ouverte à celui qui le veut
et savoir qu'il n'y a que rare personne ici

Que penser d'une relation plutôt fusionnelle et très rapide?
Quand quelqu'un qui ne vous connait pas très bien arrive facilement à vous inventer des qualités, enfin qui est là avec le juste mot au bon moment. Ca m'effraye en fait. Mais c'est assez plaisant de se sentir confortable ,même en restant un peu timide. Ce genre de relation où en 5 min la personne est à votre porte quand vous en avez le besoin. Je sais quelle peur, la peur de se donner toute entière avec les opinions, les défauts, les faiblesses; faire totalement confiance en cette personne lui donner dans une cage dorée ce que l'on* est. Parceque certain* y sont déjà passé avec cette fameuse cage dorée entre les mains, et au final un jour comme ça tout ça s'envole, tout ce que l'on s'est confiée , et bah tout ça s'en va avec lui et il prend la poudre d'escapette avec l'agressivité qui va avec. on retrouve tout ce que l'on a donné éparpillé de-ci de-là et en miettes.

Et puis comme tu as été sage tu a le droit à une jolie image:

772652191j'M bien : Mika

Publicité
Publicité
Commentaires
recommencer pour mieux finir.
Publicité
Archives
Publicité