Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recommencer pour mieux finir.
16 février 2007

Interrogation Interrogative.

Lili.. the same blood runs in every hand
you see its not the wings that makes the angel
just have to move the bats out of your head

Je sais pas si on est là pour ça
On construit des rêves, et même s'ils se détruisent on continu infiniment et ce jusqu'au dernier moment
Je sais pas si on est là pour refaire le Monde, ou juste rentrer dans la ronde
je sais pas si on est là pour se réduire à faire rimer nos maux
je sais pas et c'est bien ça la difficulté

DSCN0300

oh

j'vous aime

en plus

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'as copié... :p<br /> A mon avis, on est là pour faire avancer le Monde, chacun à notre façon. Mais il ne faut surtout pas rentrer dans la ronde, et devenir comme tous ces zombis qu'on croise dans la rue, tous pareils. Faites que vos rêves se réalisent.
recommencer pour mieux finir.
Publicité
Archives
Publicité