Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recommencer pour mieux finir.
3 février 2007

I'm leaving you I don't know if I should I prayed the moon To see if she would Let me be by you .

DSCN0194                        Bonjour, je m'appelle Jeanne, j'ai 15 ans j'en fais 13.Je ne sais plus trop à qui dire tout ça, j'ai déjà essayer mais elle est bien plus occupée.Je suis seule chez moi, j'écoute "Leaving you" ( chanson bien triste) et je suis sur le point de tomber de fatigue. Après une longue journée de danse.J'ai les membres endoloris, le front chaud et les genoux froids ( rapport au pot de snickers que je dévore cuillère à cuillère). J'adore la danse. Mais je déteste les situations embarrassantes ( rapport au cours de danse). Je connais un garçon Unique ( oui je l'ai déjà dit). Mais unique en son genre, enfin des bêtes pareilles je n'en ai jamais encore croisées. Je n'irais pas bavacher sur lui, l'admirer,le complimenter pke il ne le mérite pas, loin de là. Il ne sait surement pas ce que ça me fait, ni sa place ici. Peut m'importe , je ne l'aime pas contrairement à ce que j'ai pu déjà dire. Mais je suis tout simplement "attirée" par ma curiosité, par ce bout de prince.
Un prince étrange, morose, méchant, au fond je suis bien sûre que c'est un petit garçon-à-sa-maman seulement voilà il se cache derrière des tonnes de sentiments.
Je crois bien que je pleure.

Publicité
Publicité
Commentaires
recommencer pour mieux finir.
Publicité
Archives
Publicité