Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recommencer pour mieux finir.
4 février 2007

Mon dieu qu'elle est belle, vraie menteuse, pourtant elle a des fesses delicieuses.

Et moi je veux nageeeer , encore une fois avec toiiii.
je veux nager nager avec toi.

Week end .
courbatures.
9h de danse.
9h de bonheur.
qd on aime on ne compte pas.
nénu elle est chouette.
je suis seulette.
patate.
galoub0ï m'appelle tout le teeemps.
Léo il a des gambettes poilues.
j'avais faim de chocolat.
19h37
fareinheit 431.
Lou elle est malade.
Gil elle chante Marcia.
j'ai froid.
Arno !!
as de coeur= bonheur
demain 4h de français
J'me sens pas beeeeelle.
j'veux pogoteeeer
fo k'jarrete de hurleeeeer.
j'ai mal o pieds
j'ai une vertèbre décalée
Margot + Pat = BR+EF :p
il neige PA il neige PAAAAA!
Paquito
légumophile ( plus tard j'me marie avec Ma pattate et on aura pleins de ptits poireaux.)
Arno ta gueule. en plus nénu elle aime pas l'eau donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai réussi!<br /> { Moment de joie. }
N
Alors, c'est au moins la quatrième fois que j'essaye de poster un commentaire... Incompétante? oui je sais.<br /> Non je n'aime pas l'eau. C'est trop insésissable et trop liquide. J'aime pô! C'est pas de ma faute... phobie.<br /> Qui est Arno?<br /> T'sais quoi? Moi aussi j'aime les légumes mais je préfère le chocolat. Comment vivre sans?<br /> Je t'aime Mini Pouce.
recommencer pour mieux finir.
Publicité
Archives
Publicité