Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recommencer pour mieux finir.
1 mars 2007

incarcéré pour viol d'enfant. L'amour est lache

incarcéré pour viol d'enfant.

L'amour est lache Lucie, l'Amour est lache.

Il les a toutes eux Lucie, toutes.
et aujourd'hui Toutes reviennent lui cracher dessus.
Toutes viennent à bout de lui, jusqu'à ce qu'il pleure de sa connerie.
Il n'aura même pas une lueur de regret , pas une.
Mais il est fière, parcequ'il en a fait tourné plus d'une avec ses grands yeux et son air triste de grand poète.
Et puis les larmes, il le savait pas non plus pour les larmes. Bah nan il n'a jamais rien su.
Parcequ'il est aveugle, aveugle du coeur.
Son rêve est d'avoir +de 50 contacts dans son portable à qui il pourrait librement gueulé qu'il "veut les enculé" dès qu'il est bourré , peut être. je ne sais pas. je ne comprend pas.
C'est drôle ( ou pas) mais c'est une illusion, oui c'est ça une illusion dans un grand desert.
Un desert ou des 100aines de filles errent depuis des decénnies et puis un beau jour un homme arrive , enfin un homme ... je ne sais pas si c'est vramient le mot. Il a des chansons et des musiques, sa voix est mélodieuse et ses paroles sont poésies, il pleure de l'eau, il est compréhensif, doux comme le miel . Mais quand on le touche, quand on s'approche , on brasse l'air, on tombe par terre.
C'est ce qu'on appelle un mirage .

Un mirage Lucie.

Ca y est les mots sont sortis.
ça fait mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
du calme mes z'enfants DU CALME
N
Je ne suis pas d'accord,<br /> mais tu t'en fous.
recommencer pour mieux finir.
Publicité
Archives
Publicité